Translate

Coup de coeur

Il y a un mois je quittais Londres où j'ai été invité à danser pour Education for Madagascar à l'évènement Party for the Planet. Un beau moment de partage et surtout de belles rencontres. 
J'ai en effet fait la connaissance de l'artiste malgache Hanta Oliva Rajoharison. Je la présente comme une artiste car même si la peinture est son domaine de prédilection, elle a bien plus d'un tour dans son sac et de talents par exemple elle écrit aussi de fabuleux poèmes.

Une personnalité pétillante et généreuse, Hanta peint merveilleusement au gré de son inspiration, ce qui la pousse parfois à faire plus d'une peinture par jour. Les couleurs se marient, enchantent et nous font rêver. Regarder une peinture d'Hanta c'est se laisser embarquer dans un monde  extraordinaire. Ses couleurs me rappellent le combat de Zari et sa guerre des couleurs. En effet Hanta sait les capturer et les mettre en scène avec brio. 

 Bien plus que des mots je vous invite à la découvrir à travers ma peinture préférée du moment, voici deux jeunes filles sous la pluie Londonienne. 

Un vrai plaisir pour les yeux! Enjoy!

La peintre malgache Hanta Oliva Rajoharison présente son travail.
Hanta Oliva Rajoharison, lors de son passage à Londres, présentant une de ses dernières peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire