Translate

C'est parti!

Bienvenue tonga soa sur le blog de zari l'intrépide

Je m’appelle Gwen Rakotovao et je suis une danseuse chorégraphe à New York. Je suis française et malgache, j’aime le soleil et la bonne humeur. Ce blog est un lieu  de partages, de rêves, d’échanges. Alors bienvenue ou encore Tonga Soa en malgache.

Entre deux pirouettes je me suis dit que je pourrais quand même donner un peu de mon temps pour mon livre et la belle île de Madagascar qui en a certainement besoin. J’ai une vie bien remplie en tant que directrice artistique de ma compagnie de danse et  une vie new yorkaise trépidante. J’ai  aussi toujours une valise à la main pour parcourir les quatre coins du monde. Et c’est sans surprise que ce blog est bel et bien un challenge.  C’est avec vous que je voudrais relever ce nouveau défi qui consiste à redonner des couleurs plus brillantes au monde et particulièrement à Madagascar à travers ce blog par de beaux échanges. Car ce sont les challenges qui nous rendent plus forts et font avancer le monde. 

Pour tous ceux qui se demandent « qui est Zari ? ». Je dirai qu’elle est le symbole de l’enfant qui est en nous. Celui qui ne peut imaginer que les choses ne changeront jamais et celui pour qui dans la vie, tout est possible.  Zari c’est avant tout un message d’espoir pour tous les enfants, petits et grands, qui liront ou entendront l’histoire.

C’est maintenant que je déclare le lancement officiel du blog de Zari l’intrépide. En route pour l’aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire